Dure reprise !
Epytafe

Aucune participation prévue dans les 8 semaines à venir.

Sa fiche

Dure reprise !

Par Epytafe - 06-03-2008 17:00:58 - 2 commentaires

De la motiv´ please !

Petit coup de Baby blues après le Semi-MDP. Première sortie post-semi mardi. Du fractionné au menu et je ne fais que la moitié des répétitions. Mes muscles sont extrêmement douloureux, je ne sais pas exactement pourquoi, mais je pense que ce sont les restes du semi « post-gastro », peut-être que la maladie a généré un manque sérieux de glycogène ? Et que celui-ci occasionne des douleurs ? Encore un bon sujet de recherche pour les jours de grands ennuis professionnels...

Le lendemain, une sortie de 45´ en endu était prévue, impossible de me sortir du lit, je flotte dans un espèce de marasme ou la démotivation est reine, démotivation secondée par une vague satisfaction d\'avoir bouclé ce semi. Suis-je si minimaliste ?

Rappelle-toi Epitaphe, le semi n´est qu´une sortie longue, parisienne certes, une sortie qui change de ton quotidien, de tes rives lémaniques mais une sortie longue.

\"Sortie

Sortie lémanique

De la motivation, please, Help !

Ce soir, sortie de 75 min ! Je vais y aller ! J'y crois !

Billet suivant: En attendant le bus.

2 commentaires

Commentaire de Le Lutin d'Ecouves posté le 06-03-2008 à 17:17:43

A Paris , je ne pourrai pas te rater avec ta tête toute verte ! Sinon, ne t'inquiète pas si tu es trop lent, les Suisses sont naturellement lents... hein, j'ai dit une connerie ? C'était les Belges ? ... Non! pas la têêêête !!!!

Commentaire de ampoule31 posté le 08-03-2008 à 16:23:46

Et un tour de lac pour te remotiver, cela devrait le faire, et c'est bien plus joli qu'une course en pleine ville.

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Haut de page - Aide - Qui sommes nous ? - 0.2 - 195776 visites