Shunga II
Epytafe

Aucune participation prévue dans les 8 semaines à venir.

Sa fiche

Shunga II

Par Epytafe - 14-10-2008 16:18:49 - 7 commentaires

Merci donc pour vos lectures actives de mon billet concernant Shunga, plus communément appelé l’Shung’. Active car commentée bien sûr. Vos commentaires m’ont parfois un peu interloqués, le Dingo qui parle d’Hagiographie surtout. Non, restez assis et couvert, je ne suis point Jacques de Voragine et je ne militerai ni pour la béatification ni pour la canonisation du Shung’, quoique, si on donne au mot canoniser le sens de tirer au canon, je pense réunir un certain nombre de signatures sur kikourou…

 

Ces précisions faites, continuons donc un instant d’explorer le pseudo du réfractaire à la bisounoursification. Réfractaire, le Shung’ ne l’est pas uniquement au plussoyage (c’est fou le nombre de néologisme sur ce simple billet… faudra-t-il éditer un bouquin jaune genre l’Shung’ pour celui qui veut par Françoise Dolto ?), il l’est également au GSM. Ce qui le pose en marge, forcément. Comment lui envoyer un petit sms d’encouragement au départ des templiers par exemple ? Et huit heure après, comment lui envoyer un autre sms pour lui dire qu’il ne lui reste plus que 148 kilomètres et 285'639 mètres de D+ ?

 

Une fois que la bête aura bien été adoubé Bisounours en chef, qu’il aura enfin son monospace et qu’il partira en vacances dans la caravane contigüe à celle du Lutin, ce jour là il aura compris que le GSM ne sert pas uniquement au grand capital à le tracer… D’un autre côté, il passe sa journée sur le web, alors question traçabilité… Bref, il n’en est pas à un paradoxe près le gars, mais que celui qui n’accumule pas 15 ou 20 paradoxes minimum monte sur la cheminée, c’est la place des bibelots…

 

 

Bon, je m’égare, revenons donc au pseudo. Shunga, ce n’est pas uniquement une forme d’art érotique japonais, c’est également une ligne de produits, de produits supposés vous arracher de plus longs et plus forts orgasmes, vous amener à des hauteurs de voluptés jamais atteintes auparavant. Non, je n’ai aucunes participations dans cette ligne, je donne le lien juste à titre informatif. Si ça marche ? Je ne sais pas. Et d’ailleurs, la crédibilité du personnage est-elle liée à celle de ses produits ?

 

Billet précédent: Shunga I
Billet suivant: Rectification historique!!!

7 commentaires

Commentaire de Khanardô posté le 14-10-2008 à 16:48:19

Ben moi j'ai un GSM, et j'avais bien apprécié notre conversation un soir, pas bien loin de Champex...
N'hésite pas à réitérer au moment des Templiers. J'y serai.
;-)

Commentaire de Jihem posté le 14-10-2008 à 17:32:13

Qu'est ce que tu veux avec ta ligne de produits ? Tu veux qu'on t'en parle, qu'on te dise si c'est bien ? Parce que Mossieur veut des avis avant d'acheter ? Bon revenons à ton sujet, le Shunga. Tu sais qu'il va avoir la grosse tête le bourricot si tu en fais une vedette. De la à en faire un chef...

Commentaire de Rag' posté le 14-10-2008 à 18:01:24

Le Shunga serait aphrodisiaque? Tiens, tiens... Un bisounours aphrodisiaque?????? Bon sang! Mais c'est bien sûr! Ça me rappelle la Cicciolina avec sa peluche..... Shunga, tu es le bisounours de la Cicciolina! Voilà! La boucle est bouclée.

Commentaire de shunga posté le 14-10-2008 à 18:48:50

Z'avez rien compris à l'image d'épi tsssssssss
Je suis LE PLAISIR !
Je pourrais développer mais je préfère laisser épi le faire ^^ Une petite trilogie ?
(quelqu'un a-t-il une idée du rôle des minorités dans le processus de conformisme à l'intérieur d'un groupe social ?) Je vous ferai un cours bientôt et vous expliquerai par là même occasion pourquoi tout ceci devra cesser d'une façon ou d'une autre ! Purée !

Commentaire de Le Lutin d'Ecouves posté le 14-10-2008 à 19:30:59

"Je suis LE PLAISIR", il a dit le gars. Tu peux me filer une photo que je me pignole ?

Commentaire de L'Castor Junior posté le 14-10-2008 à 21:04:01

Il ne serait pas réfractaire aux messages privés également ?

Commentaire de shunga posté le 14-10-2008 à 23:24:26

YES !
Tant que c'est sur la photo le lutin. Pense juste au kleenex, ça ferait tache à l'école. Quand au mp ma foi. Ce n'est pas parce qu'on m'en écrit que je suis obligé 1 - de les lire 2 - d'y répondre, non ? Je sais c'est pas sympa, c'est pas courtois et c'est pas moral et blablabla. En même temps c'est pas comme si on vous avait pas prévenu.

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Haut de page - Aide - Qui sommes nous ? - 0.17 - 195766 visites