MDP – 6...
Epytafe

Aucune participation prévue dans les 8 semaines à venir.

Sa fiche

MDP – 6...

Par Epytafe - 31-03-2008 13:19:21 - 6 commentaires

Le décompte final est enclenché, les heures s'écoulent trop vite et la ligne du départ se rapproche, se rapproche, se rapproche...


Plus les jours passent, moins je me sens bien, confiant. Je me découvre des humeurs de jeunes filles moi qui me présentais à mes examens en sortant de club tellement j'étais confiant. Autres temps autre approche.


Je regarde la météo toutes les dix minutes sur le web, j'ai attaqué un régime spaghetti histoire de m'hypercharger en glycogène, je me couche tôt et ne m'endors pas, beaucoup trop attentif aux messages que m'envoie mon corps.


Pourtant, qu'est-ce que je me réjouis de ce jour ! J'ai acheté mon dossard le 3 septembre, jour de leur mise en vente. Je connais presque l'intégralité du parcours, l'ayant arpenté durant mes séjours parisiens. De plus, le plan du parcours fourni par un magazine de CàP trône en bonne place sur les murs de ma cuisine, afin que je puisse mémoriser le parcours, le visualiser, me rappeler où sont les ravitaillements.


Nerveux, comme avant ma première boum, je me trouve lamentable parfois, je m'insulte quand personne ne m'écoute, je me pompoculthérapeutise (néologisme appris sur Kikourou), j'imagine des stratégies du genre : Et si je ne mettais pas ma casquette rouge Epitaphe, je passerais inaperçu, non ?


42,195 km, c'est long, très long... Pendant, je ne sais pas encore, mais avant, c'est long !

Billet précédent: MDP, se recadrer...
Billet suivant: MDP H-10...

6 commentaires

Commentaire de Bambi posté le 31-03-2008 à 21:28:10

allé Epi, derniere ligne droite - tu verras c'est fabuleux

Commentaire de taz28 posté le 31-03-2008 à 22:50:28

On va à la même boum Epitaphe !!
Je suis dans le même état que toi !!!!
On sera pas tout seuls je pense....

Ce sera une belle fête, j'en suis certaine....

Commentaire de Le Lutin d'Ecouves posté le 01-04-2008 à 07:58:10

Le Lutin espère être présent pour te pompoculter si c'est nécessaire. J'espère de tout coeur être présent dimanche. Au fait, comment reconnaît-on un Suisse ?

Commentaire de Khanardô posté le 01-04-2008 à 10:23:04

Profite bien des derniers jours et heures d'attente ! Si c'est ton 1er marathon, il y a le "avant" et le "après", et tu te fabriques en ce moment même des souvenirs de toute une vie !

Commentaire de guirlande posté le 02-04-2008 à 12:42:18

Normalement le petit belge que je suis sera aussi sur le parcours dimanche.
Je te souhaite sincérement le même bonheur que lors de mon premier et pour l'instant (deux semaines) encore unique marathon.
Un seul élément sera plus fort que toi c'est "endorphine" une fois la ligne d'arrivée franchie et que tout s'est bien passé. Tu seras submergé par l'émotion et la fierté.
L'Avenue Foch n'est plus qu'à quelques jours d'ici...

Commentaire de grandware posté le 03-04-2008 à 09:47:37

Bon t'as fini de te regarder le nombril... C'est juste qu'une sortie longue avec plein de pote... bon tres tres longue et connais personne... Et puis d'habitude tu cours sous la neige alors que dimanche, il va pleuvoir... C'est vachement mieux !
Le probleme, c'est si tu te blesses ! Quoique... tu marcheras avec loic ! Vous parlerez avion...

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Haut de page - Aide - Qui sommes nous ? - 0.17 - 193877 visites